humour noir

Publié le par sumi

Paul se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Paul, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Paul, tu es vétérinaire...

 

*****************************************

 

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !

****************************************

 

:
- Voilà, Paul, Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme !
- Mais,Paul, avec ta femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, Paul, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article