Operations bis....

Publié le par sumi

 A l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. 
Elle insiste auprès du chirurgien pour qu'il garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et souhaite que personne ne le sache.
 Nous sommes tenus au secret professionnel, Madame ! 

Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit.
 Outragée, elle appelle le docteur : 

Je pensais vous avoir demandé de ne parler à personne de mon opération !
Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. J'ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé cette lourde épreuve complètement seule !
 La seconde rose est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer. 

Et la troisième ? 
Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles !
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonsoir sumi :-)<br /> ça fait un bail... je sais... désolée, mais c'est compliqué...<br /> <br /> et j'ai mis un ancien article et j'ai vu l'un de tes com. et je me suis dite et si j'allais te voir.<br /> Comment vas-tu? euh j'espère ne pas faire une bourde en te demandant cela.<br /> <br /> pour la blague...j'ai comment dire... hhiii..hhiii et je ne dirais rien de plus car je suis bouche bée.<br /> gros bisous
Répondre
J
Je suis pas sûre qu'il entendra bien avec !! enfin, on peut toujours espérer pour lui !! amusante cette histoire..à bientôt :0010:
Répondre
D
J'avais oublié ce qu'était travailler<br /> J'ai les chevilles dans les rotules, les rotules dans les hanches, les hanches derrière les oreilles, je sais même plus comment je m'appelle.<br /> Bon je vous laisse, trop fatiguée!<br /> Bisous!
Répondre
P
Rhoooooooooo<br /> LOL
Répondre
D
Ben oui, comment ça va<br /> En ce merveilleux Lundi<br /> Qui s'annonce ensoleillé.<br /> As-tu passé un bon week-end<br /> De bonnes vacances?<br /> Maintenant, fini de glander<br /> Il va falloir bosser un peu.<br /> Pour moi, une dure semaine<br /> Qui s'annonce.<br /> Et oui, je bosse,<br /> Enfin... Mercredi, je bosse<br /> Après deux mois d'inactivité<br /> Ca va être dur<br /> Je te souhaite, une excellente semaine,<br /> Pleins de gros bisous.<br /> Domi.
Répondre