Plus nulle que cela.

Publié le par sumi

 

Ce matin,sur e-mail je lis quelques messages,et une blague que je relis plusieurs fois:

Deux ânes se rencontre dans un prés,l'un dit a l'autre c'est quoi ton ?
_ Bob dit l'âne.

Ma femme me l'a expliquer ,
J'etais aux pieds je remonte a la tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> comme je vois que certain commentaire demande des nouvelles de notre amis michel j ai le regret de vous informer que michel alia sumi et decede<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou...je vois que tu as déserté ton blog depuis pas mal de temps déjà..j'espère que ce n'est que passager..en tous cas, je te fais de gros bisous et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin<br /> d'année à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ce blog ete ça grande fierte il y travailler beaucoup comme tout ce quil entreprener .by michel
Répondre
J
Ce qu'on appelle une blague au ras des pâquerettes..^^, et celle-ci.."Vincent mis l'ane dans un pré et s'en vint dans l'autre"..(Vingt cent mille anes dans un pré et 120 dans l'autre" bisous
Répondre
D
Le Lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais.<br /> Chaque fois, c'est pareil. C'est quand on est derièrre les carreaux,<br /> Quand on travaille, que le ciel est beau, qu'il doit faire beau sur les routes,<br /> <br /> Le Lundi au soleil, on pourrait le passer à s'aimer.<br /> Le Lundi au soleil, on serait mieux dans l'odeur des foins,<br /> On aimerait mieux cueillir le raisin,<br /> Tout simplement ne rien faire le Lundi au soleil.<br /> <br /> Et bien le Lundi au soleil, on le passera à ranger<br /> Le Lundi au soleil, on serait mieux à rigoler<br /> On aimerait mieux se prélasser<br /> Mais bon, on a quand même déjà pas mal d'ingrédients<br /> On a le Lundi et on a le soleil<br /> Alors, pourquoi se plaindre hein!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> ps : j'espère que tu as passé un très bon week-end et que tu as profité pleinement des joies de l'été enfin présent.
Répondre