JE TE DIRAIS QUI TU ES ?

Publié le par sumi

pic30238-1.jpg

Si vous avez fait autre chose dite le?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que l'on a les mêmes goûts : cv'est une image que j'ai programmée pour le premier septembre, avec quelques différences !
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> <br /> J'ai fai'bli ... lol<br /> Dangereux d'être ulta-violet.<br /> @ + toâ.
Répondre
S
dans quel sens ultra-violet,cela peut etre du sport de ce battre, @+
F
Moi, je suis allée en montagne, beaucoup de dodo lol<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
S
j'ose pas ,mais si le sport en chambre ça compte @+
M
Sympa le bronzage, comme quoi faire trop de sport c'est pas bon pour le physique.
Répondre
S
la marche a pied et consideree comme un sport @+
J
la convalescence c'est pris en compte et bien oui je me suis reposé j'ai vue des amies et de la famille et j'ai profité d'eux ... amitiés jean philippe <br /> pour la charade su mi : je propose<br /> suzanne et maurice ? lol
Répondre
S
maurice c'est pas bon.@+