VIN DU GARD 3

Publié le par sumi

Apres Tavel nous irons quelques km plus loin,on se rapproche du Rhone,cela veut dire aussi d'appelation ,lien:

http://www.vignerons-de-roquemaure.com/index.php

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis en région parisienne maintenant (mais hors agglomération, en campagne)
Répondre
S
et tu viens te resourcer de temps en temps@+
S
Kikoo, je suis originaire de Bagnols sur Ceze moi ;o)
Répondre
S
C'est par chez moi ça ;o)
Répondre
S
c'est fort paussible !@+
P
J'espère que ton intégrité n'est pas entamée et que pour cette pub tu n'as pas touché de pots-de-vin.<br /> A ta santé.
Répondre
S
hélas trois fois Hélas,non@+
F
Peu de temps en ce moment pour la correspondance. Mais soyez certain M. Sumi que je ne manque pas de vous lire. Bizzzz
Répondre
S
cela me rassure surtout que ton dernier articlec'est help @+bzzzzzzzzzzzz