AQUARIUM MERCI CALI

Publié le par sumi

Toto est assis au premier rang.

 l'instituteur demande aux eléves de lui citer des exemples d'excitants,                                                                                        - le café,dit Natacha.
- Très bien, lui dit l'instituteur.
- L'alcool, répond Pacha.
- Très bien, lui dit l'instituteur.
- Une femme à poil, répond Toto.
- ??? !!! ???
L'instituteur, d'une voix sévère :
- Toto, tu copieras 100 fois "je ne dois pas dire de grossièretés" et tu feras signer ta punition par ton père en lui expliquant bien pourquoi tu l'as eue !
Le lendemain, l'instituteur remarque que Toto est assis au DERNIER RANG.
Il l'interpelle :
- Toto, pourquoi t'es-tu mis au dernier rang ? ... et, d'abord, as-tu fait ta punition ?
- Oui, M'sieur l'instituteur, répond TOTO en lui présentant la punition signée
- Et qu'est-ce que t'a dit ton père ? ? ?
- Il m'a dit : "si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est qu‘il n’a pas d‘aquarium, alors mets-toi loin de lui ! "


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais passer pour un con mais alors là j'ai rien compris mdr
Répondre
S
il faut d'abord voir la video sur le blog de cali,en lien,@+
D
c'est vrai k'c'est rigolo !mais tu pourrais corriger quand même lol!
Répondre
S
je pense que j'y suis arrivé,et tu as raison d'insister@+
S
On comprend quand même !<br /> lol<br /> gros bisous :0010:
Répondre
S
merci de ta clemence @+
N
la news lettre ça veut dire que quand je "pond" on t'averti ? MON pauvre! c'est pas trop embêtant.....?.
Répondre
S
non seuleument quand tu ponds on m'avertie et en plus je recois ce que tu as pondue,je lis tranquille ,je mets tres souvent un commentaire(j'adore en recevoir et en envoyer,)et mon apres midi ce passe dans une tres bonne ambiance,@+bzzzzzzzzz<br /> ps essaye,tu peux arreter de suite,tu choisis un ou plusieur site qui te plaise et tu essaye .
D
mdr!<br /> mais petit probleme ,la blaguouse commence dernière ligne ..<br /> @+
Répondre
S
mon beau frere me l'a envoyé,je l'ai arrengé et copié coller et comme je suis pas doue,j'ai dus me planter,comme ça c'est deux fois rigolo @+