FACTOTUM

Publié le par sumi

Ce matin j'ai une pensée pour notre premier ministre,peut-on dire de lui qu'il est le Factotum de la maison France ?
Toujours est -il que j'adopte ce mot.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
fadasse parce que je trouve que ça le qualifie bien notre premier ministre lisse, sans aspérité,insipide, ennuyeux.
Répondre
S
voila,comme ça je comprends mieux,merci@+
P
en cherchant la signification exacte sur le dico, je suis arrivé sur la page d'aprés avec le mot Fadasse en haut de page, un signe?
Répondre
S
Je ne comprends pas!@+
L
Merci pour ton commentaire , je suis toujours contente de savoir que ce que je choisi de mettre sur mon blog plait !!!<br /> Le dessin est d'une recherche sur google image .<br /> <br /> Bisous LOLO
Répondre
S
c'est moi qui te remercie de m'apporter de la lecture@+