LE BON OUTIL

Publié le par sumi

Au debut,il y a longtemps,d'ailleurs c'est simple on avait pas l'Euro,celui qui devait nous sauver déjà ! non on avait le franc,puis le nouveau franc,qui devait nous sauver aussi,(cela fait longtemps que l'on attends le messie en politique aussi)celui du serpent monétaire celui qui se devalué,au grés des gouvernements jurant la vieille que eux vivant cela ne ce ferait pas(la devaluation) ,celui dont il fallait garder la parité avec le Marck,celui que nos amis Etatsuniens,mangés tout crue.Maintenant on a une monnaie à parité avec de nombreux pays dont l'Allemagne,(qui eux arrivent,a bien faire avec le meme Euro)Notre Gesticulateur en premier,lui qui prends exemples sur des pays qui croulent,Angletterre,Etats-unis,Japon,dont les états liberaux sont obligées de maintenir les banques artificiellement,(question combien de Credit Lyonnais va t-il y avoir a la fin de la crise?).Le Gesticulateur en premier dis-je,devrait mettre des pantoufles s'assoir,et réfléchir au proverbe:
"c'est pas l'ouvrier,c'est l'outil qui est pas bon" ou inversement.

 

Publié dans actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Plus on va dans le temps, moins on a de l'argent ..... Que vont ils encore inventer pour que nous ne puissions plus rien faire ???? Ben attendons et j'en suis sure "on verra" ....<br /> Merci d'être passé sur mon blog, je te mets dans mes blogs favoris.<br /> <br /> Bisous, Nathy
Répondre
S
On a plus d'argent,ils ont fait un billet (toute la planete)par exemple 10 euro,qui coute 15 ct a faire , et ils te font croire que c'est une valeur,bzzzzzzzzzzz@+
N
REMARQUABLE SUMI !je viens de taper fmi !
Répondre
S
j'ai vue avec retard léanalyse de nico,remarquable en effet@+