PREMIERE FOIS

Publié le par sumi

Ce matin,je vais vous raconter comment j'ai eu confirmation que nous allions devenir parents.

Le decors,ou environnement de l'histoire,nous sommes mariés depuis Juillet,et nous sommes en Fin Octobre 1971,nous travaillons a Geneve en tant que frontalier,et sommes descendues voir nos parents a Avignon,un Weck-End normal,mon epouse comme dit L'expression " a un peu de retard",le samedi matin on porte donc les urines au laboratoire,et nous passons la journée dans la famille,vers 17heurs nous retournons au labo a l'epoque rue de la République,petite officine donc vite remplie de gens,arrive notre tours,mon epouse explique a la personne preposée a l'acceuil,celle-ci se retourne et crie vers le fond,"le lapin de madame X est-il mort"on lui reponds"oui"ce retournant vers nous"Madame vous etes enceinte vous recevrez la confirmation et la facture dans la semaine,bonne soirée",et nous sommes sorties content de savoir que l'on allait etre maman et papa,deçus par le manque de romantisme de l'annonce.

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai dabord rigolé puis je me suis dit que ton biologiste avait fait ses études avec mon orl , tous les deux ont le sens de la repartie , encore heureux qu'il ne t'ai pas dit " vous etes pleine ma lapine " je rigole on sais jamais si il lit le blog que ca ne lui donne pas des idées , bises jipi
Répondre
S
un peu d'humour,j'ai eu beaucoup de reactio a cet article et je trouve reconfortant de vous lire@+
G
mais personne ne pense au lapin dans l'histoire...<br /> peuchère !!! Bon aujourd'hui on fait pipi sur une pipette et on attend que le + s'affiche ; c'est pas plus romantique... bizzzzzzzzzz nad sdp
Répondre
S
tu as raison ayons une pensée pour le lapin.@+
A
ah oui...j'avais entendu parler du test de la lapine.....mais une telle annonce....ou est le romantisme?durdur.....<br /> bon dimanche....bizz vous deux...
Répondre
S
test de la lapine (a la main?)@+
S
Je n'imaginais pas que l'on puisse entendre une si belle nouvelle de cette manière !<br /> Votre récit est touchant; les personnes de ce labo sont des brutes.<br /> Belle soirée, Sumi<br /> Gros bisous
Répondre
S
autres temps,quand j'entends l'expression c'etait mieux avant j'ai des doutes.@+
C
Hihihihihihhi! Je ne savais pas qu'à la criée ils faisaient des tests de grossesse! <br /> "Le lapin de Madame est-il mort?" Morte de rire! Je n'avais jamais entendu cette expression!<br /> <br /> Bon week-end Sumi<br /> Bisous :0010:
Répondre
S
et pourtant veridique !@+bzzzzzzz