bien comprendre.

Publié le par sumi


Deux types se promènent dans la rue. Ils passent devant un chien en train de se lécher les roubignoles. "- Oh, dis donc, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil, fait l'un.                Attention caresse-le avant, il est peut-être méchant, répond l'autre..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien.....pauvre toutou.....bon...j'ai bien rigolé.....<br /> <br /> bon mardi vous deux...bises....
Répondre
S
merci,a toi aussi.@+bzzzzzzz
J
Normal que tu aies déjà vu cet article..Il est paru par erreur avant la date prévue, je l'ai remis à la bonne date..désolée pour la redite...bisous :0010:
Répondre
S
ne sois pas désolée,cela ma plus de le revoir.@+
A
Excellente et celle-ci dans la même veine.<br /> <br /> Après une nuit d'amour torride un homme dit à sa compagne :<br /> - Après ça j'aimerais que nous fassions l'amour comme des chiens.<br /> <br /> Et sa compagne de répondre:<br /> - D'accord mais dans une rue où il n'y a pas trop de monde.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
exellente,bonne journée.@+
C
Excellent...avec le dessin en plus je me suis bien marré..
Répondre
S
depuis que j'ai decouvert cela,je trouve plus sympa,@+
M
C'est d'un goût !
Répondre
S
je peux pas dire!@+