drapeaux méditerranéen,de nice à prerpignan .........

Publié le par sumi



           
                                                                                                                            
                                                              



           

                                                                                                                  

          

                                                                                                                         

          

 POUVEZ-VOUS DE TETE BIEN SUR DIRE LE NOM DE CES DRAPEAUX ?



          

Publié dans devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Provence, Comtat Venaissin, Corse, Comté de Nice, Provence ("nouveau" avec le comte d'Anjou comme souverain)et le languedoc/occitanie (qui est semblable). D'ailleur ce n'est pas le drapeau de Midi-Pyrénées mais cette région s'en ait servit.<br /> <br /> Voilà voilà ;-)
Répondre
Y
bonjour sumi ...snifff<br /> euhhh j'en sais rien du tout, je ne suis pas de ces régions par contre le drapeau avec la tête...c'est dingue car je connais un drapeau de ce genre, mais le fond est d'une autre couleur...<br /> <br /> sniffff et merci de sniffer avec moi lol<br /> et j'ai modifié l'affiche que j'ai fais récemment avec "5 fruits et légumes par jour" et j'y ai ajouté ...grève de la faim si notre poète national nous bandonne...bon c'est pour rire...mais s'il insiste...on le fais tous... lol c'est ici http://idata.over-blog.com/0/44/90/99/mini-message/gr-ve-de-la-faim.jpg<br /> <br /> ou alors si tu veux la voir c'est dans l'en-tête de mon blog...re snifff<br /> <br /> et n'innonde pas tout OB...car déjà assez de bugs ainsi lol<br /> et merci de tes coms. bisous
Répondre
N
La provence, le comtat venaissin, l'occitan, la corse, la catalogne et Avignon <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Mise à part la Corse je ne connais pas... A bientôt !
Répondre
N
je suis trop loin pour connaître ces drapeaux et je ne les ai jamais appris.<br /> bye sumi et A+
Répondre