un baiser dure justice(suite)

Publié le par sumi

En Juillet ,en Avignon une jeune femme avait embrasser une toile blanche d'un peintre americain,le jugement devais etre rendue en Octobre et voila,la sentence,je dis sentence car pour moi c'est pas un jugement juste!!!!
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071009/tcu-culture-peinture-proces-insolite-2el-0b4785e_1.html

 Si vous pensez comme moi ou autrement je vous prete ce crayon pour votre commentaire:

Publié dans actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si on appel ça une oeuvre !! 4.500 pour ça je trouve cela honteux , on devrais la payer!! la toile est plus belle
Répondre
S
la je suis d'accord,@+
A
je n'avais pas entendu parler de cette affaire...c'était vraiment une toile blanche:alors je ne connais rien à l'art...ce serait comme un page blanche....<br /> dure la sentence.....<br /> bonne journée....bizzz....
Répondre
S
tu publie un livre de page blanche et a chaque degradation,tu fais un procés bzzzzzzz@+
J
Je l'ai vue à la télé cette nana..Je pense qu'elle a voulu se faire un bon coup de pub, et ne pensait pas être condamnée aussi durement..mais il faut reconnaitre qu'elle a poussé le bouchon un peu loin quand même..Une peine d'intérêt général aurait suffi, avec des excuses à l'artiste dont elle a dénaturé l'oeuvre..elle aurait tout aussi bien pu mettre son rouge à lèvres sur l'oeuvre d'un scuplteur, en marbre blanc...aussi nul !! Fallait qu'elle se fasse remarquer..ben c'est fait !! bisous :0010:
Répondre
S
elle a reussi mais la sanction est lourde bzzzz@+
A
Pour 4500€ je veux bien faire un tryptique blanc et que quelqu'un vienne l'embrasser.<br /> <br /> Il faut sanctionner les bêtises mais pas non plus exagérer.
Répondre
S
moi je vais me peindre en blanc,m'encadrer et attendre le baiser!@+
G
ok ca peut paraitre nul une toile blanche mais bon il faut respecter les autres et leur "travail" donc ok pour la sanction : en fait j'aime bien le stage de citoyenneté ou mieux les tig (travaux d'intérêts généraux) je trouve que c'est mieux selon la 'faute' que d'envoyer quelqu'un en prison et peut être qu'on peut lui faire comprendre qu'il y a des règles dans la société ;<br /> Hé imagine si je passais chez toi et si je faisais un bisou à ta baie vitrée avec du bon gros rouge à lèvres bien gras ... j'en connais une qui hurlerait à l'outrage... LOL
Répondre
S
ok d'accord ,mais on ne serait pas dans l'art,un artiste ne peut pas modifier un autre artiste,donc d'apres ce que tu dis le tableau de la joconde ne devrait pas avoir de detournement? bzzzzzzzzz@+