mon minet

Publié le par sumi


                                                                             
Un jeune homme demande à sa fiancée:
- A ton avis, pourquoi dit-on que les chats sont rusés, méchants, égoïstes ?
- Mais parce que c'est vrai, mon minet !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
youpppiiiiiii ...ça c'est bien répondu ...hhihihihi ...hhihii c'est la meilleure de toute <br /> du moins, je trouve ...aïe -aïe!!!:-)<br /> bon, je prèfère quitter ....je file lol
Répondre
S
et puis on peut la raconter a tout le monde bzzz@+
A
tu peux voir la photos des palmiers dans mon article d'aujourdhui.....
Répondre
S
je l'ai vue mercibisous @+
N
Elle en a du toupet dans sa réponse!<br /> A+
Répondre
S
mon minet c'est comme mon lapin!@+
D
hello! juste un petit coucou pour dire bonne nuit, il est tard et demain j'ai de l'école, alors excusez-moi si je fais un copier/coller pour vous saluer tous ! bon week-end !
Répondre
A
celle là;elle est très mignonne.....<br /> Sumi,tu as de bons souvenirs....le" mille pâtes"est toujours là.....la place avec les palmiers...c'est la place des palmistes...j'avais fait un article sur mon blog,le 9 mars,si tu veux voir dans les archives...j'ai pris une photo ce matin,mais je ne sais pas l'ajouter au com....<br /> bon weeck end...bizzz...
Répondre
S
avec plaisirs @+