ce jour-la

Publié le par sumi

 DICTON DU JOUR :
 "Souvent Sainte-Therese nous apporte un petit été,mais surtout jardinier ne va pas te déshabiller".

 METEO:
 Beau temps sur ce blog aujourd'hui


 Lune du soir espoir

 SONT NES CE JOUR :
 Virgile                                    _70 av JC_
 Niertzsche                               _1844_
 Sarah Duchesse d'York                 _1959_

Publié dans ce jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors beau temps partout......<br /> bizzzz........
Répondre
S
c'est plus simple et j'aime faire plaisir a tout le monde bisous @+
N
Bonne journée sumi.A+
Répondre
S
merci a toi aussi,@+
D
Bonjour,<br /> <br /> Tu as l'air d'aimer la poésie, aussi je te recommande ce forum de poésie. Par contre la présentation est obligatoire mais le site est très convivial<br /> <br /> http://amourdepoesie.forummotion.com/<br /> <br /> A bientôt<br /> Amicalement
Répondre
S
mercie du renseignement et du passage.@+
C
Passage éclair d'un poste squatté! L'écran de mon PC a grillé! <br /> Je vous confie mon blog en attendant mon retour!<br /> Des valises de bisous pour tenir jusque là! :0010: :0010: :0010:
Répondre
S
des valise pleines whaou!! @+
M
tu as raison ..aujourd'hui beau temps sur la loire atlantique ...bonne journée ...<br /> <br /> dicton du jour ..à la ste thérèse, amène ta fraise non ???
Répondre
S
ste therese rit quand on la .........@+