le silence du Darfour.

Publié le par sumi

 Plus rien,pas d'article ni dans la presse ecrite ni dans l'audiovisuel,rien disparue,le Darfour a disparue,il ne fait plus l'actualité.Peut etre Cécilia est là-bas avec Georges,non je rigole,d'ailleur il ne faut pas rire,c'est un génocide,un vrais, connus de tous, il faut qu'il ce fasse,on fera une reunion,un tribunal international ,mais plus tard,pour le moment l'Amerique s'occupe de l'armenie(1915),la France des Tutsi(1994),de l'Algerie(1961).Bon alors le Darfour,ces camps de refugiés,sa politique de la terre brulée,ces viols de femmes,ces massacres d' hommes ,ces enfants perdus,son pétrole,(oui il y a du pétrole)vous savez quoi je vais traiter le Darfour de détail planétaire,pour qu'on en reparle,et encore cela n'est pas sur, on va parler du mot et pas du Darfour.
voila c'était mon coup de gueule.Merci de m'avoir entendu.



Publié dans actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah du pétrole ???? Vont peut être bouger leurs fesses !!!! Quand c'est loin et qu'il n'y a rien en échange on ne se déplace pas !!!! C'est comme le chik à la Réunion, c'est pas grave !!!! Mais maintenant il est en métropole et on en parle quand même un peu plus !!!!<br /> <br /> Bisous, Nathy.
Répondre
S
triste,merci de ton soutien,ton analyse sur l'eloignement est juste bzzz@+
C
je partage... ah! mais s'il y a du pétrole... alors... peut être... on va s'y intérresser?<br /> C'est triste !
Répondre
S
oui mais il faut qu'il y en est beacoup ,merci de ton soutien bonne journée @+
A
j'ai bien écouté et entendu.....<br /> d'accord avec toi !!!!<br /> rebizzz....
Répondre
S
merci de ton soutien bzz@+
E
on a tous des coups de gueules quand on voit ça !! et le tien n'est pas des moindres !! mais tu vas rassembler tous ceux qui pensent comme toi !! bravo Sumi !! et .... merci pour ton passage sympa !! à++++++
Répondre
S
cela m'a fait du bien et les commentaires vont dans mon sans,merci de ton com @+
I
Merci,pour ton coup de gueule.<br /> A+.
Répondre
S
non merci de ton soutien @+