PEUT-ON RIRE DE TOUT ?

Publié le par sumi

_ C'est la rentrée de septembre au Collège Saint Louis de Neuilly sur 
  Seine. Et tous les élèves sont réunis dans la cour autour du Proviseur qui fait  l'appel pour l'affectation des élèves classe par classe.
_ Le Proviseur en arrive aux élèves de 5ème :
  - Henri-Paul de la Turbinière ?
  - Oui Monsieur le Proviseur repond l'élève.                                                                                                                                     - 5ème A répond le Proviseur.
  - Charles-Louis de Pareille ?
  - Oui Monsieur le Proviseur répond l'élève.
  - 5ème C répond le Proviseur,
  - Louis-Nicolas-Édouard de Hautebourg ?
  - Oui Monsieur le Proviseur répond l'élève
  - 5ème B répond le Proviseur,...
 - Mohammed Ben Mameth ? dit le Proviseur
 - Oui répond l'Élève
 - Terminal A répond le Proviseur.
 Et Mohammed de répondre :
 - Hé Missieur le Provisor , j'y suis en 5ème ... pas en Terminale
_ Le Proviseur lui répond :
 - Mohammed Ben Mameth ... - Terminal A -.... Roissy Charles-de-Gaulle -
     Vol 12527 - 14h00

Publié dans actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh non ! alors celle là elle est pas mal lol
Répondre
S
et d'actualite @+
A
c'est drole....mais bon,c'est vrai,faut pas rire de tout!!!!
Répondre
S
trouver la limite @+
M
tu vois je n'ai pas osé la mettre sur mon blog ...pour ne pas blesser ..mais je la trouve rigolote ...<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
S
c'est marrant ,moi aussi j'ai reflechi avant de la mettre et je me suis bonne occassion de faire refechir bonne journée bzz@+
I
Triste réalité !<br /> A+.
Répondre
S
helas !@+
B
heureusement que vous étes là pour nous remonter le moral . Ils sont devenus fous !!!Bonsoir , amitié , jean .
Répondre
S
exact!@+