galimatias

Publié le par sumi

Rien a voir avec Enrico je vous rassure,
il doit plus me convenir dans le dico:
Galimatias ce dit d'un discour ou ecrit embrouillé et confus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
JE NE PENSAIS PAS QUE CE FUT OCCITAN!...en tout cas la def.donnée est un beau galimatias ! bises sumi !
Répondre
S
moi non plus,@+
A
je connaissais ce mot...je le trouve joli....<br /> attention à tout ce que l'on dit!!!ne soyons pas embrouillés!!!!!<br /> bonne fin de semaine...bisous de cayenne...
Répondre
S
pas facile a placer dans une converstion,bisous de nimes @+
J
C'est effectivement un terme de vieux français, signifiant un tas de choses amoncellées en désordre, toutes mélangées comme dans un sac de noeuds.. Embrouillamini...Bisous :0010:
Répondre
S
le desordre moi j'aime bien!@+
D
poh poh poh ...dis!!<br /> toute façon ...epuis qu'il fréquente Sarko celui-là
Répondre
S
exact poh poh @+
N
Je n'ai jamais entendu ce mot.A+
Répondre
S
maintenant c'est fait en plus belle definition de hil @+