en direct de la capitale de la garrigue

Publié le par sumi

Mise aux points du Ministre de la prévention aux risques majeurs:
                           
Méme gris et encore moins rose,il n'y a pas d'hélephant dans notre pinéde,les personnes colportants de fausse rumeurs risquent une peine de,à ,de; étant un minimun.
ps:la prison n'etant pas construite faute de deliquant dans notre capitale,de ce fera chez vous,les frais de loyer, restaurations,electricité,eau etc restant a notre charge.
                                         LE MINISTRE

Publié dans parodie d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un point d dtil m'effleure votre Honneur, le loyer certes...Et j'en suis fort aise! mais qu'en est-il du prorata de la tax habitation? puisqu'en ces instants je n'use les geoles de notre bonne capitale!
Répondre
S
bonne reflexion,un oubli impardonnable @+
A
élucubration!!!tu dis élucubration!!!!!<br /> mais c'est bien ta pinède!!!!!
Répondre
S
pour la couleur rose ?@+
G
ben je comprends rien... nad
Répondre
S
la capitale de la garrigue c'est mon village,apres c'est une elucubration bzzzzz@+