des oeufs sur des poulets !

Publié le par sumi

Certaine nouvelle dans le monde sont geniale,ainsi celle que vous allez decouvrir en lien,est pleine d'humour,un homme derangé par le bruit 
venant d'un bureau la suite:
http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_628744.html?wt.bron=RSS

Publié dans actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il s,est défoulé le monsieur.A+
Répondre
S
moi j'aurais achete deux caisses @+
T
à part ça je ne vois que le déménagement !!du commissariat bien sur !!
Répondre
S
ils ont preferé demenager le trublion @+
J
A t il eu les oeufs en face des trous ???
Répondre
S
je pense qu'il etait ajeun lui@+
P
à l'heure de l'apèro, il avait entendu les policiers dire : allez les gars, on se jette un p'tit jaune, il a voulu rendre service
Répondre
S
bien vue,jaune ou jaune il faut preciser @+
M
Hello Sumi ;-)<br /> <br /> Des oeufs pour des poulets, logique!<br /> COCORICOOOOOOOOOOO ...<br /> Bon, il rit jaune le pôv, ils lui ont volé dans les plumes immédiatement.<br /> Bonne journée toâ, à bientôt...
Répondre
S
je crois qu'il ne rit plus?@+