ce jour-la

Publié le par sumi

DICTON DU JOUR:
"A la Sainte-Antoinette,la neige s'apprete".

METEO :
Appretons-nous:

SONT NES CE JOUR:
Paganini                               _1782_
Alain Bombard                        _1924_
Jean pierre Cassel                   _1932-

Publié dans ce jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un musicien,un navigateur,un comédien.....<br /> quoi,la neige arrive!!!!déjà!!!!<br /> tu sais les cafards se nourrissent de tout.....on enferme tout....z 'ont mangé des étiquettes sur les bocaux,des bouchons..des cheveux de poupées......pendant mon absence,j'ai mis des pièges partout....mais,il en reste encore....<br /> bisous du dimanche!!!!!
Répondre
N
Bonjour sumi,je ne connaissais pas ce dicton.<br /> je connais un seut fêté.<br /> A+ et merci de ta belle visite.
Répondre
L
Me suis inscrite à ta new letter sous le nom de Loly le chat
Répondre
C
Ah non non, pas encore! Sinon on risque de ne plus en avoir à Noël! ;-))<br /> <br /> Bisous :0010:<br /> Bon week-end
Répondre
K
bon, ok je vais sortir mes moufles...
Répondre