illogique

Publié le par sumi

Toujours dans un bar.
- Garçon, une bouteille de champagne !
Il boit sa bouteille de champagne.
- Garçon, une demi-bouteille de champagne !
Il boit sa demi-bouteille de champagne.
- Gar.. Garçon, une coupe de champagne.
Il boit sa coupe de champagne.
- Gaaa... Garrr... Garçon, un dé à coudre de champagne !
Il boit son dé à coudre de champagne.
- Gaaah... Gaaarr... Garrrç... Garçon, une goute de qhampagne !
Il boit sa goute de champagne.
- Gaaahh... Gaaaaarrr... Gaarrrçç... Garçon, comment que ça se fait?
Moins je bois, plus je suis saoul !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas mal du tout ;)
Répondre
L
raisonnement implacable ! comme quoi il apporte la preuve que même en buvant de moins en moins on peut être de plus en plus saoul !
Répondre
S
voila cqfd!!!@+
L
Comment ça s'appelle la pathologie qui fait perdre la notion du temps déjà? (si elle existe?)
Répondre
S
je vais demander a un professeur de pathologie,c'est le plus simple @+
Z
La logique n'est pas toujours là où elle se trouve
Répondre
S
c'est logique !bzz@+
G
bon moi ce soir ce sera au moins 2 coupes...parce qu'après je conduis (lol) mais sinon au moins 1 bouteille par personne SI et je dis bien SI c'est du SUPER BON CHAMPAGNE...<br /> c'est quand même meilleur que l'eau ferrugineuse (hips)<br /> bizzzz nad
Répondre
S
si tu as pris ton sac emportes en une,les sacs des femmes sont parfois tres utiles bzzz@+