peut-on rire de tout n°5 (clic)

Publié le par sumi

la-cravate0001.JPG

 SUMI:2007.

Publié dans NICOLAS le grand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Salut à toi sumi !<br /> <br /> Je n'ai pas le rire facile mais en voilà une qui m'a arraché un franc sourire...<br /> <br /> C'est donc ici que je m'arrête pour te laisser quelques lignes en trace de mon passage sur ton blog que j'ai feuilleté. J'ai eu un peu de mal hier soir à y rester alors je reviens ce jour, mais je dois t'avouer qu'il m'est difficile de m'y attarder davantage à cause des pubs. <br /> Elles m'oppressent. <br /> <br /> Ceci étant, à mon sens, oui, on peut rire de tout... Une blague, on la trouve drôle ou pas mais celui qui la fait dans l'humour doit avoir la liberté absolue de manier cet art à sa guise. C'est de plus en plus censuré de ce côté là, ce qui donne matière à sérieusement s'inquiéter...<br /> <br /> Z.
Répondre
A
c'est un feuilleton!!!!!
Répondre
S
je crois,bon on verras mon inspiration @+
M
De tout je ne sais pas mais de ça...tout à fait !!
Répondre
N
C'est souvent ce qui se passe...<br /> A+
Répondre
P
Rachida doit savoir où elle est, elle garde déjà les sceaux.
Répondre
S
tres bonne ,les sots? tres bonne @+