ma petite fille oceane

Publié le par sumi

Mardi:19 H environ.
                 ******************
                        ********
Mamy appelle Oceane (10ans):
Oceane raconte sa journée,Mamy pose des questions=papotages.
Puis mon épouse entend des eclats de voix,elle demande:
"Pourquoi ton papa crie ?"
_"Ha mamy ! quand les boules gonflent il faut que ça sorte."

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr<br /> Gros bisous, Sumi :0010:
Répondre
N
Je viens d'avaler mon café de travers, mdr.<br /> <br /> Bisous, nathy.
Répondre
A
de bien jolis"bons mots" avec Océane.....<br /> <br /> si,il y a toujours les amérindiens sur la route de Kourou qui vendent leurs paniers...il y a longtemps que je n'y suis pas allée...<br /> bisous du soir à Cayenne.
Répondre
D
ç'est bien les mots d'enfants lol<br /> bonne soirée
Répondre
P
Ahhhhhhh faut pas s'étouffer !!!<br /> lol
Répondre