humour noir:courte mais bonne

Publié le par sumi

   la fiction ratrappe la réalité. 
********************* ********** * ********                                                                           Dans la maison de retraite, deux vieux discutent:                                                                               " Mon cardiologue m'a dit que j'avais le coeur d'une personne de 30 ans."..........................................................................                                                                              "Il m'a même dit ou le gars était enterré. "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ça<br /> bonne journée
Répondre
P
Mwoouarf !!!!
Répondre
G
hahahaha PTDR<br /> je vois que la cure te stimules !<br /> j'adore, encore une, encore une<br /> bizzzz nad
Répondre
M
bonjour sumi,<br /> elle est courte mais elle est bonne hi hi!!!!!<br /> bon dimanche à vous Su et MI<br /> mimi
Répondre