dedicace a tous les poetes

Publié le par sumi



"LA PAUVRETE FAIT LES VOLEURS,COMME L'AMOUR FAIT LES POETES".

Dans mon monde virtuel, j'espere ne voir que des poetes!

Publié dans poesie -proverbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je me demande si c'est bien vrai ce proverbe car moi je connais des gens pauvres et ils sont honnêtes.<br /> Je crois que les voleurs touchent toutes les couches de la société tout comme le monde virtuel.<br /> je fais partie des poètes même si je suis nulle en poésie...hihihi
Répondre
M
kikou Sumi ;-)<br /> On pourrait disserter longtemps sur cette citation. Pour ma part, je me content de la poésie.<br /> Bonne fin de journée à toâ.<br /> @ bientôt, cordialement.
Répondre
M
il y a un peu de vrai;mais les poetes ne volent -ils pas le coeurs des femmes ?surtout aux rustres comme moi
Répondre
C
Sentimentale comme je suis, je suis d'accord avec toi. Et même si tous ne manient pas la plume, il existe bien d'autres moyens d'expression pour "poétiser" ses sentiments.<br /> Bonne journée Sumi.
Répondre
G
hum pas trop d'accord sur le fait que la pauvreté fasse des gens des voleurs...<br /> et l'amour fait des poetes ? ah oui en 1820 !!! hihihi<br /> aujourd'hui je vois mal les jeun's faire des poemes à leur copine<br /> allez bizzz nad
Répondre