mots de mamy,papy:

Publié le par sumi

Papy,mamy sont dans la salle de bains,Mamy qui n'a pas la memoire courte,reprenant une discution de la veille:
_Là,sur ton front ,tu vois bien que tu as des rides.
Papy ce raprochant du miroir:
_ces traits sur mon front ?
_oui ,cela s'appelle des rides.
_non,ce sont des plis

Publié dans poesie -proverbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ben moi, ce soir, il y en a plein de plis sur mon visage, je m'en vais aller les repasser... en le posant sur mon oreiller !
Répondre
J
On peut effectivement appeler ça comme ça !! hi hi.Elle a la dent dure la mamy, espérons que c'est pas l'hopital qui se fout de la charité !! bisous et bon week-end :0010:
Répondre
N
Bien oui,pauvre papy...<br /> A+
Répondre
C
Nad a raison ! <br /> Il ne te reste plus que deux solutions : ou tu te tartines à la crème anti-rides ou tu arrêtes de rire ! Hihihi ! <br /> Bah, évidemment que je ne te dis pas adieu mais à très bientôt ! :0036:<br /> <br /> Bisous Sumi :0010:
Répondre
S
mdr<br /> Pliée de rire, j'attrappe encore plus de rides ici et j'oublie ;)<br /> Gros bisous, Sumi :0010:
Répondre