saint nicolas

Publié le par sumi

- Quoi ?
Tu es enceinte !
Enceinte à14 ans !
Mais tu ne...
- Oh bon...
Mais enfin papa !
- Et quel est le sal...
Et qui est le père ?
- Euhhhhh !
C'est Saint Nicolas.
- Martine, ce n'est pas bien de mentir.
Tu me prends pour un con ou quoi?
- Mais non.
C'est Saint Nicolas qui est le père.
- Martine !
Ne mens pas...
- Je te le jure papa:
c'est Saint Nicolas qui est le père .
- Comment as-tu fais ton compte...
Et pourquoi n'as-tu rien dit ?
- Ben, il m'avait offert des caramels pour que je vienne m'asseoir sur ses genoux...
et après mes dents collaient ensemble !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Caramels mous!...<br /> Bon Lundi
Répondre
A
ben,ça alors St Nicolas!!!!!<br /> bisous du dimanche....
Répondre
D
ok Sumi <br /> il est vrai qu'à l'hotel ç'est souvent le bord... pour se connecter <br /> bonne semaine et @+
Répondre
C
ha ha elle et bonne<br /> bonsoir bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
M
petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée<br /> biz
Répondre