c'est l'histoire d'un ours-polaire:

Publié le par sumi

Un petit ours-polaire inquiet demande à sa mère :"Maman, suis-je un vrai ours polaire?" La maman de répondre :"Mais bien sûr petit, tu es un vrai ours- polaire. Je suis un vrai ours-polaire et ton papa est un vrai ours-polaire donc, toi qui est notre petit, tu es un vrai ours-polaire!" Le petit ours, pas satisfait, va voir son père et lui pose la même question. Son papa lui répond :" Mais oui, tu es un vrai ours-polaire...Je suis un vrai ours-polaire, ta maman est un vrai ours-polaire et toi qui est notre enfant, tu es donc un vrai ours-polaire..." Le petit ours-polaire, encore inquiet, va voir sa grand-mère et lui pose la même question. La grand-maman ours-polaire lui répond :" Mais oui, petit nigaud, tu es un vrai ours-polaire car je suis un vrai ours-polaire et ton grand-père aussi, nos enfants sont de vrais ours-polaires et les enfants de nos enfants sont de vrais ours-polaires aussi ...mais pourquoi me poses-tu cette question?" Le petit ours-polaire lui répond :" Parce que j'ai froid !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pauvre petit...A+
Répondre
T
je comprends qu'il ait des doutes
Répondre
G
pauvre petit ourson il faut lui mettre une pelisse 'en peau d'ours' humour noir...<br /> bizzzzzzzz nad
Répondre
J
Il ya longtemps que je n'étais venue te voir...celle ci est tout à fait charmante mais il faudrait aussi ajouter que bientot il n'y en aura plus des ours polaires..ils sont tout malingres. Ils n'ont plus rien à bouffer et il se tiennent à peine sur la banquise qui fond..C'est d'un triste!!Bon DImanche :0059:
Répondre
P
Trop mimi !!<br /> lol
Répondre