lard d'une tradition:

Publié le par sumi

J'aime les tradiditions et celle-là de tradition,(bien sur si on est pas cochon ) il faut un minimun je la verrais bien au centre ville de Paris,Lyon ou Marseille?cela serait sympa non?:
http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_674042.html?wt.bron=RSS

Publié dans actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Sumi ;-)<br /> <br /> Tu as mangé du "lion"? <br /> <br /> A vous faire transpirer tous les "pores" de la peau te dis-je. lol<br /> <br /> Bonne soirée toâ, à bientôt.<br /> Cordialement.
Répondre
T
c'est la seule viande qui est encor abordable
Répondre
B
J'ai apprécié ton commentaire humoristique sur mon article des privilégiés ..... tu a sans doute bien compris ce quer je voulais dire par cet article ........prouver que les privilégiés ne sont pas ce qu'on croit ....bonne journée . Jean .
Répondre
C
Touché !<br /> Je viens de t'envoyer une boule de neige virtuelle !<br /> La bataille 2007/2008 a commencé !<br /> Rendez-vous sur mon blog pour découvrir les règles du jeu !<br /> <br /> Bisous :0010:
Répondre
L
bon lundi sumi!!!!!<br /> bises!!!!
Répondre