danyboy m'a tagué:reponse tant attendue(par lui)

Publié le par sumi

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne:
Roc-negre,Pui-seget Barbet,pose sur des arretes fortement
Sans vérifier, quelle heure est-il?
17H
Après vérification:
17H06
Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?
mon courriel
Quels bruits entendez-vous à part celui de l'ordinateur?
mon epouse qui passe l'aspirateur
Quand vous êtes sorti la dernière fois qu'avez-vous fait?
 le tour de la maison.
Avez-vous rêvé cette nuit?
oui et en couleur
Quand avez-vous rit pour la dernière fois?
il y  a 5mn
Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
des phoyos de la famille et d'amis
Si vous devenez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous acheteriez?
du caviar et une louche
Quel est le dernier film que vous avez vu?
13 blockavec bruce willis
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
oui des gens souriants
Que pensez-vous de ce questionnaire?
il faut penser
Aimez-vous danser?
oui tout tres mal
Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé?
le sport a 20h sur la trois
Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une?
karine et stephanie
Et de votre garçon?
fabrice
Que portez-vous?
la misere du monde
Qui devra faire ce tag?
Alors là je vais pas chercher:pipo,cali,etadame et nymphea
one man one woman
o


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour ,<br /> ah ...c'est du travail ça! et tu as répondu.<br /> Bravo ...oui, en effet, c'est Curieux ...des gens souriants, de nos jours <br /> hihihihih<br /> hih<br /> hihiih<br /> hi<br /> même que c'est plutôt tendu ...<br /> <br /> à plus, et qui sait peut-être bientôt le jackpot lol<br /> <br /> Merci pour le soutien et pour les com. mais je n'ai que 2 pseudos poèmes ...et j'ai loin d'avoir ce talent là.
Répondre
S
Hi, hi, <br /> un livre sur les poissons à portée de main !<br /> Sympa.<br /> Gros bisous, Sumi :0010:
Répondre
D
Ah tu vois quand tu veux.....<br /> bravo et bonne nuit
Répondre
G
Coucou mon frère grand j'ai trouvé (enfin on m'a aidé) mais voilà maintenant je te fais de gros :0010: et à bientôt<br /> <br /> ciao<br /> bizzzzzzzzz nad
Répondre
S
Sympath le questionnaire et les réponses aussi<br /> bonne soirée
Répondre