3 d'un coup :JE BOSSE LOL

Publié le par sumi


Moi, dit un automobiliste, vous voyez, à la place d'un de ces rois du pétrole d'Arabie, je quadruplerais mes gains d'une façon bien simple.
Je donnerais gratuitement mon pétrole aux Etats qui m'en feraient la demande.
Mais j'exigerais des royalties de 25% sur toutes les taxes qui frappent l'essence.
Là, il y a de quoi faire vraiment fortune.

                                                       ********************
 


L'inspecteur des contributions directes dit à ses collaboratrices:
Mesdames, mesdemoiselles, je vais vous demander, comme chaque matin, de bien vouloir vous boucher les oreilles pendant une dizaine de minutes :
le temps que j'écoute les messages que nous ont adressés, au cours de la nuit, quelques contribuables sur le répondeur de service.
                                          
                                           *********************

C'est trois enfants qui discutent dans la cour de récréation Le premier :
mon papa c'est le plus rapide.
Il est conducteur de train et il fait Lyon-Paris en deux heures. Le second :
c'est mon papa le plus rapide.
Il est pilote et il fait Montpellier-Paris en une heure. Le troisieme (apres mures reflections ) :
c'est mon papa le plus rapide.
Il fini le travail a cinq heure et il est a la maison a quatre heure !!
Les deux autres :
Mais y fait quoi ton pere ??
Ben, il est fonctionnaire, pourquoi ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Honni soit qui mal y pense. <br /> Mais c'est vrai après tout que la vie de fonctionnaire a du bon:<br /> - jamais stressé,<br /> - du temps pour les enfants,<br /> - toujours au courant grâce à une lecture pointilleuse du journal,<br /> - disponible pour les congés,<br /> - un salaire sans égal,<br /> - des chefs ayant atteint leurs limites d'incompétence, donc...<br /> <br /> Alors elle est pas belle la vie?
Répondre
S
mdr<br /> dure, le dernière, pour les fonctionnaires...Ce serait vrai ? ;)<br /> Gros bisous, Sumi :0010:
Répondre
T
si on y réfléchit bien ,la premiere histoire devrait nous faire pleurer
Répondre
M
Hi ! hi! hi !
Répondre
P
la première est excellente !!<br /> lol
Répondre