le choix d'un enfant battue,un peu noir

Publié le par sumi

C'est une famille qui divorcent et le juge demande à l'enfant :
- Alors mon petit tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ?
- En tout cas pas chez ma mère, elle me bat.
Le juge regarde la mère d'un air méchant et continue :
- Alors dans ce cas il reste ton père...
- Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi.
Toujours d'un air accusateur, le juge fixe les parent et pour finir :
- Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ?
- J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, ils n'ont encore battu personne !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il n'a pas tord hein !!!!<br /> Sont nuls au PSG, mdr.<br /> <br /> Bisous, nathy.
Répondre
C
TROP mignon ton bébé.......bisous<br /> je part dodo bonne nuit.........camelia
Répondre
C
ah ah ele et bonne ta petite histoire.<br /> bonne nuit........ bisous
Répondre
P
Hi hi hi hi hi<br /> Très bonne<br /> Me voilu revenu ........... tant que la connexion tienne !<br /> ;-))<br /> Bonne soirée mon ami
Répondre
C
Un passage rapide pour prendre une dose d'humour chez toi et te souhaiter une bonne soirée.
Répondre