2 histoires pour ce soir ou mardi :attention

Publié le par sumi

C'est 2 mecs a Paris qui sont complètement bourrés qui se parlent.
le 1° fait:
- Toi t'habite ou?
- Dans le 13° arrondissement et toi?
- Tu déconnes moi aussi!
- Mais moi j'habite avenue Foch?
- Putain moi aussi, tu le fait exprès ou quoi?
- Non. Moi j'habite au numéro 25.
- C'est pas vrai c'est moi qui y habitent!
Alors les 2 mecs se jettent dessus et se bastonne. Alors le barman fait :
- Y sont tellement bourrés qu'ils ont oubliés qu'ils sont père et fils !

**********************************************************************
Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police.
- Pardon, Monsieur... hips... l'agent. Le 72 est déjà passé ?
- A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez !
- Et le 86, il est passé ?
- Je vous dis qu'il n'y a plus de bus !
- Il est passé, alors ?
- oui ! le 86 est passé ! et le 72 aussi !
- Et le 27 ?
- Le 27 aussi ! et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !!
Alors l'ivrogne se tourne vers son copain : - Viens mon pote. On peut traverser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vrai qu'en ces jours de fête ,l'alcool va couler à flots !<br /> mais nos ivrognes prennent leur précaution !
Répondre
C
Lol ! Ahhh les bienfaits de l'alcool !<br /> Je te souhaite de bonne fête de Noël !<br /> ;-) Corinne
Répondre
C
finalement, pour ceux qui veulent assurer, ils n'ont qu'à imprimer ton blog ! joyeux noel à toi
Répondre