Premier article 2008

Publié le par sumi

Salut Ami(e),
je savais que tu passerais me voir,cela me fait plaisir assis toi,un café ,autre chose,ha régime et oui, lendemain de fête ,au fait ce réveillon ?ah tu t’es éclatés jusqu’à tard,ta mangé une soupe a l’oignon,tu es passé me souhaiter une bonne année et santé super, moi de même et de la réussite dans tes projets.

Et pour ta famille aussi,bref pour ceux que tu aimes.

As tu prix de bonnes résolution pour cette année nouvelle,moi j’ai décidés de réfléchir avant de répondre, ah tu souris je vois que c’est une bonne idée.

Toi aussi,super et tu vas arrêter de fumer alors là bravo tu sais par ou je suis passer avec cette saloperie de cigarette,ben si tu veux des encouragements en cours de route n’hésite pas,le moral il va bien le moral et le tien aussi tiens voila une bonne résolution pour 2008 garder le moral,s’imaginer qu’il fait soleil,un bon soleil de printemps et quand il pleut chanter «siging of the rin » ,c’est pas comme ça « chantons sous la pluie » en anglais bon tant pis on va pas apprendre l’anglais, le français c’est déjà assez dur,quoi à oui tu me quittes après la tournée des ducs tu fais la tournée des blogs moi pareil allez a bientôt et bonne année 2008.

I

Publié dans actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Première balade dans le 'quartier' depuis le début de l'année!<br /> Alors, je passe chez toi (chez vous devrais-je dire)<br /> J'veux bien un p'tit jus!<br /> J'ai pris quelques bonnes résolutions, enfin UNE au moins!<br /> Il s'agit de prendre un mot d'ordre pour toute l'année et comme ça, m'en souvenir!<br /> A minuit, j'ai arrêté mon choix ce sera : simplicité.<br /> J'espère qu'avec ce choix, je pourrai prendre la vie du bon coté et comme elle vient?...<br /> Je te souhaite donc une très délicieuse année!<br /> Je vous embrasse adelphiquement.Evelyne
Répondre
J
Alliot-Marie aurait dit "la tournée des popottes", mais c'est plus d'actualité ça..ben moi, j'ai pas mal aux cheveux, car le réveillon c'était devant la télé en tête avec mon homme, une tite flute de champ à minuit, mais alors, juste un p'tit peu..pour trinquer, et pour les résolutions..bof, j'en ai pas pris..la clope, j'ai arrêté il y a 7 ans..alors de ce côté là, pas de problème, par contre, si tous ceux qui ont pris la résolution de couper le son de la télé ou de la radio au moment des infos pouvaient tenir le coup, j'applaudirais !! l'audimat en prendrait un coup, et certains auraient du plomb dans le fan-club..ça me plairait bien ça..! Bisous :0010:
Répondre
P
heureuse année à toi ! J'ai lu le petit canard ... Je ris encore ! Bise amicale
Répondre
C
bonsoir je viens déposer mes voeux..adorable ton article ca fait plaisir a lire.<br /> <br /> Une trés bonne année 2008 , santé , joie , bonheure ,<br /> premier bisous de l'année 2008
Répondre
Q
Très bonne soirée... :0010:
Répondre