un extrait d'opera,vraiment a voir

Publié le par sumi

JE SAVAIS QUE L'AMOUR ETAIT PRESENT AUTOUR DE NOUS.J'ESSAYE TOUJOURS DE VOUS FAIRE RIRE MAIS JE CROIS QUE COMME MOI VOUS ALLEZ PLEUREZ !!!!

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique leçon de vie et de courage. Merci de m'avoir suggéré de venir voir.<br /> <br /> Pardon pour ce copier-coller que je n’ai pas l’habitude d’utiliser.<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année 2008. Que tous tes vœux se réalisent. Que le bonheur soit ton compagnon, l’amour ton quotidien et la réussite à chaque coin de rue. Que la santé soit bonne, que la tendresse inonde tes jours et la douceur, tes nuits. Que cette nouvelle année soit belle pour toi ainsi que pour ceux qui te sont chers. Bises à toi.
Répondre
N
Extraordinaire,j'ai pris le temps de tout regarder même si je suis pressé et imagine,je n'ai pas remarqué quIl manquait un bras à la fille,j'ai surtout regardé comment le garçon s'en sortirait.C'est superbe cette vidéo,ces jeunes gens nous démontrent ce que le positif et le courage peuvent faire.<br /> je te souhaite une bonne année avecla Santé,le Bonheur et tout ce que tu désires.<br /> Amitiés et Au revoir en 2008.A+
Répondre
T
je n'ai rien qui marche ou qui apparait .Mais c'est vrai que certains opéras font pleurer
Répondre
C
bonsoir<br /> tu avait raison ces formidable et triste, malheuresement j'ai le mari d'une de mes tres proche amie qui et devenu comme ca et il ne suporte toujour depuit deja 11 ans, puis il été policiédon cela a ete trés dur , bonne fin fe journée et gros bisous @++++++++<br /> ps: j'ai été absante pendant 6 jours.........
Répondre
C
Superbe ! on oublie le handicap pour se laisser porter par la danse et la musique !
Répondre