pour les nenfants,mes petits-enfants adorent

Publié le par sumi

 

               

Un chat entre dans une pharmacie est demande :
Puis-je avoir du sirop pour matou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
joli jeu de mots
Répondre
M
Hihihi et le pharmacien lui a donné quoi ???<br /> bisousssssssssss
Répondre
J
Il avait une souris dans la gorge hi hi hi<br /> Tu as des petits-enfants Sumi ?! (respect...=<br /> <br /> ps : Ah bah alors si "Dark Vador" est Alsacien, un mythe s'écroule...
Répondre
P
hi hi hi hi <br /> trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> ps : pour Big Brother, tout ce que je sais c'est que c'est en Alsace
Répondre
S
toujours du succes ,beaucoup d'humour les alsaciens @+
A
moi aussi j'adore....<br /> non,ce n'est pas moi qui ai tressé les branches de cocotiers...mais maintenant,je sais comment faire...<br /> bisous du dimanche.
Répondre
S
un jour tu m'apprendras@+