qui est le plus malin ?

Publié le par sumi

Culture générale
 Une blonde participe à un jeu de culture générale. Le présentateur lui pose les questions suivantes :

1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?
- 99 ans - 100 ans - 116 ans - 150 ans
La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.

2. Pendant quel mois de l'année les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre ?
< - Janvier - Septembre - Octobre - Novembre
La blonde demande l'aide du public.

3. Quel est le prénom du roi Georges VI ?
- Albert - Georges - Jonas - Manuel
La blonde décide d'appeler une amie brune.

4. De quel animal les îles Canaries tirent-elles leur nom ?
- Le canari - Le cheval - Le chien - Le phoque
La blonde répond mal et est éliminée.

P.S. : Pour votre information quand vous aurez fini de vous moquer, voilà les réponses :
1. La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453).
2. La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre.
3. Le vrai prénom de Georges VI était Albert ; le roi a changé son nom en 1936
4. Les îles Canaries tirent leur nom du chien. En latin, les îles Canaries signifient les îles aux chiens.
Alors ? Plus malin qu'une blonde ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que veux tu que je te dise ? on cherche à nous tromper c'est sur !
Répondre
P
Diou de diou , pourtant je ne suis pas blond !!!!!<br /> Excellent
Répondre
N
Hé bien,je suis à moitié blonde et à moitié brune...hihi<br /> C'est bon sumi A+
Répondre
A
des pièges!!!bon,je savais pour la guerre de cent ans...
Répondre
D
Excellent Sumi , j'avais même pas pensé à réfléchir, seules les Canaries m'ont interpelé...bravo tu m'as eu<br /> bonne soirée
Répondre