on est content

Publié le par sumi

1°)  La bourse s'ecroule,s'effondre,baisse,la crise............
2°)  La vie est de plus en plus chére,pouvoir d'achat,credit ...........
3°)  Les relations humaines sont tendues,tout est pretexte 
       a s'énerver,circulation,travail,pluie vent ........
4°)   aux infos tous les jours une nouvelle catastrophe ecologique.........

Et moi j'ai le sourire,je suis content :
 Et pourquoi,simplement parceque l'on va etre encore papy, mamy,
 au mois de juin.

                     
                                                   
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes felicitations les plus sinceres...et si vous pouviez demander la recette aux heureux futurs parents, ca m'arrangerait bien, parce que chez nous, le four et en panne et la cigogne est en greve!<br /> Bisous tout plein et a tres bientot!
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> <br /> Félicitation l'ami, ta descendance est assurée.<br /> Bon week-end à toâ.<br /> Amitiés.
Répondre
P
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle !!!<br /> ;-))
Répondre
T
ah oui mais là ce n'est pas pareil ,on se retrouve concerné sans l'être directement .alors c'est merveilleux !
Répondre
D
ç'est vrai que le reste ç'est pas grave...çà ç'est que du bonheur...félicitations
Répondre