a confesse :

Publié le par sumi

Le jour de la confession : 

- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 9 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 9 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente!xD<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est chose faite
Répondre
T
on peut le comprendre !!c'est un exploit !
Répondre
N
Il se vante lui-là!<br /> byebye sumi et tu sais cette semaine il a fait froid mais ce n'est pas toujours comme ça.<br /> Quand il fait jusqu'à -10 sans vent c'est extra car on marche et il ne fais pas froid et "la bonne air",il n'y a rien qui remplace ça.<br /> Bonne journée sumi et Amitiés.A+
Répondre
Q
de se vanter... c'est plutôt ça ! voilà ce que c'est que de pleurer de rire, on ne voit plus ce qu'on écrit ! bonne soirée, Sumi !
Répondre