INFO / INTOX

Publié le par sumi

On devrait faire attention a la reconversion des locaux !!!!

  ( Il s'agit d'une ancienne cave cooperative)

poste-police.jpg

Publié dans info-intox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Est ce que en achetant les locaux ils ont aussi acheter le fonds de commerce ?<br /> Ronchon :)
Répondre
C
Hihihi ! Je vois ça d'ici, la cave encore pleine...les heures de permanence la nuit...rhô quelle mauvaise langue ! :0036:<br /> <br /> Bisous Sumi :0010:<br /> Bon lundi
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> <br /> Halte, police! <br /> J'ai toujours pensé qu'il fallait "coopérer". lol<br /> <br /> Bonne journée toâ, @ + ...
Répondre
N
Bonjour, bisous, nathy.
Répondre
A
c'était une banque...avant?<br /> au bal des touloulous,c'est le touloulou qui invite les hommes qui eux ne sont ni masqués,ni costumés.....<br /> allez,si je te vois,je t'invite!!!!!lol!!!!<br /> bisous de Kourou,ou j'étais aujourd'hui à la grande parade.....ça change de cayenne....
Répondre