pour les poetes et autres amoureux

Publié le par sumi

Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
Celui ci lui demande tendrement :
- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
- Oh non, je veux juste une petite bise.

Publié dans poesie -proverbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Sumi ;-)<br /> <br /> J'adore...<br /> Je passe en "coup de vent", mais reviendrais.<br /> Bonne journée toâ,<br /> Amitiés!
Répondre
A
c'est trop mignon!!!
Répondre
G
un petit retour pour te dire que :<br /> JE T'AIME aussi<br /> ciao frère grand que la force soit avec toi... :0051:
Répondre
N
Que c'est gentil.<br /> byebye
Répondre
G
c'est romantique et ça nous manque tellement à nous les femmes... :0075:<br /> bizzzzzzzzz
Répondre