citation de Pierre

Publié le par sumi

                                                                                                                                                                                   En temps de paix, les pauvres travaillent pour les riches à la sueur de leur front.
En temps de guerre, les pauvres remplacent les riches... 
   Au front également !
                                      Pierre Desprosges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien vrai..<br /> byebye
Répondre
D
kikou <br /> je viens tout juste d'emerger d'une "creve" qui m'a cloué au lit pendant 15 jours, je profite de ce regain de forme pour souhaiter un bon dimanche à tous le monde , en copier/coller,je m'en excuse<br /> amitiés aux mecs et bisous aux filles
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> <br /> Je ne te ferai pas l'affront de te contredire.<br /> Aussi, faisons front!<br /> <br /> Bonne soirée toâ, à bientôt.<br /> Cordialement.
Répondre
M
... et y attrapent des sueurs froides...<br /> Bon we
Répondre
G
ben c'est comme ça depuis la nuit des temps les pauvres on ne peut que dire "les pauvres" ou peuchère eux ! :0036:<br /> c'est pour ça que je dis à mon fils : il faut être riche ! :0036:
Répondre