Ma petite Maman.......

Publié le par sumi

Ma petite maman,
Tu connais l’ expression,Chaud comme un lapin,mais existe-t-il « chaude comme une lapine. »
Auquel cas je comprends mieux l'expression : Prendre le taureau par les cornes, une évidence,avoir l'air d'une poule, sans être vache ,peut amener à avoir une fièvre de cheval .Mais je resterais muet comme une carpe sur la personne à qui je pense.
Ma sœur petite va me rendre chèvre avec mes fôtes,heureusement je n’ai pas un caractère de cochon,même si je suis un peut soupe au lait.
Ah dit moi avec mon dernier courrier a tu mieux dormi ?  cela n’est pas grave (comme dit Océane),on  réimprimeras d’autres billets, depuis LAW on fait que ça,on remplace l’or par du papier, et sur terre on a plus d’arbres que de mines d’or!!!
Je te souhaite une bonne nuit, ton fils grand.
PS: en parlant de mines a tu remarqués la mienne,j'ai bonne mines non!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il faut bien que l'on prenne des références quelque part !
Répondre
M
Bonjour à ta maman.<br /> Bonne journée
Répondre
N
je ne comprends pas tout ce matin...<br /> Bonne soirée sumi et A+
Répondre
G
et paf le chien : tu es tagué mon frère....<br /> je te me mets le lien de mon article pour que tu saches quoi faire allez... on y va !!!<br /> http://nadcar.over-blog.com/article-16996995.html<br /> bon courage <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Hi hi hi la langue française recèle de nombreuses expressions imagées ;-)<br /> Bon dimanche,<br /> Bool
Répondre