cours d'anglais,en couleurs

Publié le par sumi

Pierre doit présenter un devoir en anglais avec les mots "yellow", "pink" et "green". le lendemain Déconcerté, il revient en classe  avec son devoir :
- Ce matin, le téléphone a sonné : green green ! J'ai répondu : « Yellow ? » Et, comme personne n'a répondu : pink, j'ai raccroché !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et pourquoi pas ?
Répondre
G
moi aussi je parle anglais comme une vache espagnole :0036:
Répondre
P
Enfin de l'anglais que j'arrive à comprendre !
Répondre
M
C'est ce qu'on appelle un langage très coloré...lol...<br /> Bonne journée
Répondre
J
Court mais très très mignon...on a envie de lui faire de bisous à ce gamin..alors, bisous à toi aussi et bonne fin de semaine :0091:
Répondre