en direct de la capitale de la garrigue

Publié le par sumi

Comme vous le savez certainement il y a eu des elections Dimanche dernier,et dans mon village on a un deuxieme tour avec triangulaire,alors je colle ,je tracte,je parcour les rues ,et a partir de la semaine prochaine je reviendrais vous faire a tous des coucous ,bonne fin de semaine et a lundi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Sumi ;-)<br /> <br /> Allez reviens; tu as assez "tracté". lol<br /> <br /> Bonne journée toâ, et que ça colle.<br /> A bientôt. :0059:
Répondre
M
Vous devez être épuisés ce matin... repos. ;-)
Répondre
P
Une petite éclaircie dans mon emploi du temps me permet à la fois une petite visite rapide de la blogosphère et de te souhaiter un agréable week-end <br /> @ bientôt
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Ma première session de stage est terminée, me voici donc de retour sur la blogosphère. Je suis ravie de vous retrouver mais encore bien occupée et en retard de deux semaines sur l'actualité de vos blogs, laissez-moi le temps d'arriver, hein ? ;o))<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bisous :0010:
Répondre
M
C'est pareil chez nous, bises.
Répondre