Il est important d'apprendre la geographie

Publié le par sumi

C'était un gars assis à un bar. Il dit au Barman :
- As-tu vu la femme là-bas? Je lui paie un verre.
Le barman dit :
- Oublie-ça, ça ne sert à rien. Cette femme là est une lesbienne!
- Voyons donc! Ce n'est pas grave! Ça ne me dérange pas, qu'est ce que ça peut faire?
Le Barman va porter un verre à la demoiselle de la part du gentil monsieur. La dame remercie gentiment le monsieur de la main. Puis le gars lui paie un deuxième verre, puis trois. Il décide alors d'aller la voir. Il s'assied à côté d'elle. Ils se présentent, discutent un peu et finalement, le gars embêté demande à la fille.
- Dis-Donc: c'est vers où la Lesbie?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je ne connaissais pas ce pays non plus !!!<br /> La lesbie c'est près de la connerie !
Répondre
N
je ne m'attendais pas à cette fin,elle est bonne.<br /> byebye
Répondre
T
tu devrais faire attention ! les habitants de Lesbos ne veulent pas que d'autres se servent de ce nom !pour imiter Nad je dirai qu'ils sont la religion des God michets
Répondre
N
la lesbie c'est à côté du pays de gay :0036:
Répondre