Boules qui roulent ........

Publié le par sumi

Un homme va consulter son médecinde famille
- Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une sale maladie........
- Qu'il vienne me voir.
- C'est que, poursuit le malheureux, il l'a refilé à la bonne.
- Oh oh!
- Et la bonne me l'a transmise.
- Ah, la, la! Bon! Voyons ça!
- Mais c'est pas tout, docteur! avoue encore l'homme, forcément, moi, au courant de rien, j'ai du la refiler à ma femme...
- N... de D...! hurle alors le médecin, alors, à cause de ce petit con, nous voila tous contaminés!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça reste presque en famille !!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
T
mine de rien cette histoire explique comment une maladie peut de répandre !
Répondre
M
Un rapport avec une tournante?...lol...<br /> Bonne journée
Répondre