Un bon souvenir de vacance dans une ferme.......

Publié le par sumi

La nuit était noire,la lune était blanche,nous étions seuls,elle et moi,sa peau si douce,ses yeux si bleus,
je savais ce quelle attendait de moi.Je fis courir ma main doucement sur ses reins,je n'y connaissais rien
mais je fis de mon mieux pour placer mes doigts délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur de l'excitation de mon coeur jusqu'à ce moment béni où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han ! Il ne fallut pas longtemps pour qu'en un jet puissant jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme
à présent
C'était la toute première fois ...Que je trayais une vache  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Sumi<br /> <br /> :0036: bonjourrrrrrrr :0036: je m'étouffe trop drôle... je reviens...car là, je m'étouffeeeee<br /> :0036:<br /> <br /> bisous et merciiiiii pour ton com.
Répondre
D
On se demande toujours ce que cherchais à faire le premier homme qui à trait une vache...!?
Répondre
:
Nostalgie quand tu nous tiens !
Répondre
P
p... t'as pensé à Brigitte Bardot ? Tu es mal.
Répondre
N
Décidément tes premières fois sont d'un attraits douteux... !!! l'autre fois un dentiste je crois et maintenant une vache... :0036:
Répondre