Mauvaise question,bien sur ....

Publié le par sumi

Un célèbre psychanalyste qui prend sa retraite est interrogé par les journalistes. L'un d'eux lui demande :
- Vous avez reçu les confidences les plus intimes de femme
de tous âges appartenant aux milieux les plus divers. Avaient-elles un point commun ?
- Oui, toutes trouvaient de dimensions ridiculement petites...
- Le sexe
de leur mari ?
- Non. La penderie où elles rangent leurs vêtements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Partager la penderie .... quel calvaire !
Répondre
P
rien sur les tiroirs ?
Répondre
M
Vénales!...lol...<br /> Bonne journée
Répondre
N
ah ça je suis entièrement d'accord mon mari prend toute la place... et du coup je ne peux plus avoir les 50 planches de rangement et les 2 penderies en entières et je suis donc obligée de me restreindre :0036: je n'en prend que 40 et 1,5 de penderie :0002:<br /> signé : une FEMME !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
au fait ! merci pour le site du grand sauteur !!
Répondre