toubib or not toubib ?

Publié le par sumi

Être ou ne pas être,

Question 

Unique,presque

Instantanée

Lion ou agneau,

Insulte primaire

Brave ou

Révolté,

Être ou ne pas être ?

Publié dans acrostiche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Equilibre, pour cela il faut trouver la voie du milieu et c'est un long travail..<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
c'est toute la vie qui nous remet sans cesse en question
Répondre
P
Je n'ai toujours pas réglé ce problème. Et tu ne m'y aides pas !
Répondre
J
Questions existentielles !! mais bon, faut pas se prendre la tête, vivons au jour le jour..merci de tes visites pendant mon absence, ça y est le premier article avec photos sur notre voyage au Vietnam va paraître vers minuit ce soir..bisous :0010:
Répondre
M
Kikou Sumi :0059:<br /> <br /> Je pense, donc je suis! lol<br /> Parfois "j'essuie" aussi quelques critiques. lol<br /> <br /> Excellent l'ami, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, et bises chez toâ.<br /> Cordialement, à bientôt.<br /> <br /> PS: merci pour ta présence. :0044:
Répondre